mercredi 28 mai 2014

Gagnez vos places pour le "WE LOVE GREEN FESTIVAL"



Hello à tous !

A l’occasion du "WE LOVE GREEN FESTIVAL" 2014 en partenariat avec Biocoop, 1er réseau de magasins bio et équitables en France, je vous propose de jouer pour gagner 10 places et pour les plus chanceux, un pass VIP avec accès backstage de 2 jours !
Le festival aura lieu le 31 mai et le 1er juin prochains.

Pour ceux qui ne connaissent pas, We Love Green est un festival de musique « 100% vert », pensé et conçu dans le respect de l’environnement avec cette année des artistes exceptionnels tels que Lorde, London Grammar ou encore Cat Power.


Pour participer c'est très simple, il suffit de répondre en commentaire ci-dessous aux deux questions suivantes :
1.       Combien existe-t-il de magasins Biocoop en France ? Indice
2.       Quelle animation tiendra Biocoop pendant le festival ? Indice

N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail aussi pour que je puisse vous contacter!
Précisez SAMEDI ou DIMANCHE dans votre message.

Onze gagnants seront tirés au sort le 30 mai prochain :)
BONNE CHANCE A TOUS 
<3


et merci à

81 commentaires:

  1. Première question : 352
    Deuxième question : Bar à Smoothies

    Contact : sun-thur@hotmail.fr / 06.37.78.26.38

    RépondreSupprimer
  2. 352 magasins Biocoop et il aura un bar a smoothie pendant le festival !

    merci!

    saraht_36@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance ;)
    1 > 352 magasins Biocoop en France
    2 > Biocoop tiendra un stand de smoothies bio

    Je croise les doigts. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, Je participe au concours We Love Green. Voici mes réponses :
    1 : 352 magasins biocoop en France
    2 : un espace de bien-être avec une dégustation de smoothies
    Je croise les doigts, merci pour ce concours !
    PS : bonne découverte ce blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Lucile je suis contente si mon blog te plait.
      Tu as oublié d'inscrire ton adresse mail et j'en ai absolument besoin pour t'inclure dans le tirage au sort.
      Mets le en réponse à ce message et ça sera parfait.
      Bonne chance.
      xxx

      Supprimer
    2. lucile.cabout@gmail.com
      Merci de prendre le temps de me répondre !
      ;)

      Supprimer
  5. Bonjour, il y a:

    - 352 magasins Biocoop en France
    - Un stand de smoothie au festival

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruno,
      n'oublie pas d'inscrire ton mail si jamais tu gagnes je n'ai aucun moyen de te contacter.
      Bonne chance :)

      Supprimer
    2. bcbgc@mail.com merci ;)

      Supprimer
  6. Combien existe-t-il de magasins Biocoop en France ? Il y en a 345.
    Quelle animation tiendra Biocoop pendant le festival ? Un bar à smoothies Biocoop

    Merci d'avance.


    Thomas

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    1/ 345 magasins en France
    2/ Biocoop tiendra un Bar à Smoothie sur le Festival.

    May the green luck be with me!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabriel tu as oublié de me laisser un contact si jamais tu gagnes.
      Laisse moi ton mail en réponse à ce commentaire.
      merci et bonne chance

      Supprimer
    2. Hello Valentine; mon adresse email: gabrielchiche@hotmail.com
      Merci d'avance

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Question 1 : 352 magasins
    Question 2 : Biocoop tiendra un bar à smoothies 100% bio et équitable

    Faites moi gagner svp je suis désespérée depuis que c'est SOLD OUT !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florence quel est ton mail?
      Inscrit le en réponse à ce commentaire.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    1/ il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2/ Biocoop tiendra un bar à smoothies.

    Christel Divert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bonjour,

      J'ai oublié de mettre mon mail au cas où.
      christel.dvt@gmail.com

      Christel Divert

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Trois commentaires pour un...
      si je suis dans la liste (je croise doigts et orteils!), ce serait pour le samedi, svp.
      Sinon, je prends ce qu'il y aura. S'il y a.
      Christel

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Si j'ai la chance d'être sur la liste (je croise doigts et orteils!), le samedi m'intéresse.
      + j'ai eu un autre chiffre pour le nombre de magasins: 345!
      Merci de nous tenir au courant.
      Christel

      Supprimer
  10. hello

    Réponse 1. 352
    Réponse 2. un bar à smoothies

    ;-) Vincent
    v-r@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, valentine et merci pour cette BELLE initiative qui me donne une chance de peut être partciper aux 30 ans de mon amie... qu'elle fetera dans le festival.

    1/ il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2/ Biocoop tiendra un bar à smoothies.

    lilibluesky@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Hi there!

    C'est pour le jeu concours WLG! ;)

    Alors, 1) il y a 352 magasins Biocoop en France et 2) Biocoop tiendra un bar à smoothies.

    Mon mail, c'est arnaudmorl@hotmail.fr et moi aussi je suis desespéré!
    Thanks a lot!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    1- . Il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2 - Biocoop proposera un bar à smoothies bio et un petit espace de détente.

    Baptiste fleury.baptiste@live.fr

    Merci !
    B.

    RépondreSupprimer
  15. Hey, merci pour l'opportunité !

    Alors je crois qu'il y a 352 Biocoop || et que Biocoop s'occupera d'un bar à smoothies !

    Mail : juliet.sway@gmail.com
    Merci encore de proposer ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Hey there,

    My last shot to win a golden ticket to the We love green festival!!

    R1: 352 magasins Biocoop en France
    R2: Biocoop aura un bar à smoothies

    Merciiiii :)

    Super blog btw :)

    audalapub@gmail.com

    Aude

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    merci pour le concours!

    1- 352 magasins Biocoop en France
    2- un bar à Smoothies bio

    achard.jul@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir :)

    1 --> 352
    2 --> Biocoop tiendra un bar a smooties pendant le festival

    elliott.8p1@gmail.com Merci!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour! Alors moi je crois aussi j'ai les réponses! Je crois... Je crois... Il y aurai 352 magasins Biocoop en France et à We love green ils y feraient des smothies Mhhh! J'aimerais trop fêter ça! Happyhappy end of weeck! ++ eva.nathalia.grenier@gmail.com c'est moi! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Valentine!

    Mes réponses:

    1: 352 Magasins Biocoop en France
    2: Biocoop tiendra un bar à smoothies bio et un petit espace de détente en prime.

    Merci beacoup !

    jasonvaneeckhout@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour bonjour ! :)

    1. 352 magasins Biocoop en France
    2. Biocoop tiendra un bar à smoothies bio et équitables ainsi qu'un espace détente

    Mon mail: doan.cecile@gmail.com
    Merci d'organiser ce concours

    RépondreSupprimer
  22. - 352 magasins Biocoop en France
    - Un stand de smoothie au festival

    amypetitponey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Hey bonjour , et merci merci pour le concours ainsi que ce super blog!
    1: 352 magasins Biocoop en France
    2: Un stand de smoothie au festival

    niratass@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    J'adore votre site
    1- . Il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2 - Biocoop proposera un bar à smoothies bio et un petit espace de détente

    bon ce week end cest mes 40 ans alors j'espère bien celebrer ca avec vous à We Love Green
    Bon courage à toute votre equipe
    a bientôt jespère
    fabricedelautre@orange.fr

    RépondreSupprimer
  25. Hello... cool, une chance de gagner un pass pour ma Best friend !!!
    1) 352 magasins
    2) bar à smoothies
    Je croise les doigts. Merci !
    Séverine
    Mon mail : sevbox@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce chouette concours ! ce serait top de voir London Grammar en live ;)
    Mes réponses: 352 magasins et un bar a smoothies.
    Bravo pour ton super blog!
    Fannie (fanniedecerf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  27. Salut! C'est super de faire gagner des places!
    1: On dénombre 352 magasins Biocoop en France.
    2: Sur le festival, le tipi Bicoop proposera des smooties bio.

    Alexandre alexandre.costa92@yahoo.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Salut, super initiative!
    Q1: 352 magasins Biocoop
    Q2: Biocoop tiendra le bar a smoothie!

    mon mail: mylene-boulais@edu.em-lyon.com

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  29. Hello hello :)
    Trop cool ce concours, et top top top le blog :) !

    1 > 352 magasins Biocoop en France
    2 > Biocoop tiendra un stand de smoothies bio

    Je croise les doigts!!! :)
    Happy time :))))))
    Sid.
    lilionthemoon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou
    Heureusement que j'ai pas raté ma visite hebdomadaire du blog
    Alors pour les questions
    1: 352 magasins pour biocoop
    2: Un bar à smoothies evidemment
    Oumayma (oumayma.nouib@hotmail.com)
    ps: Je me rappelle que tu avais passé des vacances au Maroc , j'espere que ça t'a plus :)

    Bonne continuation pour le blog, j'adore, j'adore et j'adore (le look pour le chanel fashion show est dope,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ça merci beaucoup. Bonne chance ;)

      Supprimer
  31. Bonjour! Même si mes chances sont minces, je tente quand même! Voici mes réponses: 1) 352 magasins biocoop, 2) l'animation biocoop sera un bar à smoothies!!! Voilà! Merci !! Mon adresse olivia.wagner92@gmail.com! De préférence le samedi mais le dimanche reste très bien aussi!!Très bonne soirée et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, merci pour ce chouette concours ;-) Alors pour les questions :
    1) 352 magasins
    2) un bar à smoothies
    amelie.hieronimus@hotmail.com

    Je croise les doigts ! Et bonne continuation pour ton blog que je suis depuis qque temps maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Hello hello!

    Il y a 352 magasins Biocoop en France
    Et ils tiendront un bar à smoothies durant le We Love Green Festival!

    Laura (laura-joanie-pereira@orange.fr)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Valentine !

    1/ 352 magasins en France !
    2/ Biocoop tiendra un bar à smoothie !

    Mail : karolineyucel@gmail.com

    Merci pour ce concours ! Bonne continuation à toi ;)

    Karoline

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Valentine,

    1) il y a 352 magasins Biocoop en France
    2) la marque Biocoop sera présente au Festival avec un bar à smoothies
    Je préférais y aller ce samedi si c'est possible
    Reza BEHNAM
    rezabehnam@hotmail.fr
    Merci ;)
    Reza

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir
    - 352 magasins Biocoop en France
    - Un stand de smoothie au festival
    Cathy - cathycloute@hotmail.fr - samedi

    RépondreSupprimer

  37. 1 > 352 magasins Biocoop en France
    2 > un stand de smoothies bio
    Jennifer@webandluxe.com

    Merciii

    RépondreSupprimer
  38. Réponse 1: 352 magasins en France
    Réponse 2: un bar à smoothies (fruits et légumes frais)
    j.begood64@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Hello Valentine!

    Réponses: 1/ 352 magasins Biocoop :) 2/ Ce sera un bar à smoothies bio que l'on pourra siroter pourquoi pas dans un petit espace détente ...

    petitefrange@gmail.com

    Merci pour ce concours !! Compte-rendu du festival promis si je gagne...

    RépondreSupprimer
  40. Hello ! J'espère qu'il n'est pas trop tard :/
    1. Il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2. Stand de smoothies bio
    mowiine@icloud.com
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, 1ère réponse 352 magasins et stand de smoothies! Merci mail sur ton adresse perso! Jean-Marc Ferré

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ce concours :)
    1) Il y a 352 magasins Biocoop
    2) Biocoop tiendra un bar à smoothies bio

    tiimetravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Première question : 352
    Deuxième question : Bar à Smoothie
    LLmart22000@yahoo.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Valentine!
    mes réponses :
    1 > 352 magasins Biocoop en France
    2 > Biocoop tiendra un stand de smoothies bio
    bonne journée
    dorothée
    dobaussan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Voici mes réponses :
    - Première question : 352
    - Deuxième question : Bar à Smoothies

    Mon adresse mail : manondravet@gmail.com
    Merci!! :-)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour bonjour :)
    Réponse 1: il y a 352 magasins Biocoop en France
    Réponse 2: un bar à smoothies bio

    Merci beaucoup pour ce concours!
    julielorin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Réponse 1: Il existe 352 magasins Biocoop en France
    Réponse 2: Pendant le festival, Biocoop tiendra un bar à smoothies.

    SAMEDI
    annekopeikin@yahoo.fr

    Youpiiiiii!

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le concours ! (et les bons indices)
    première réponse : 352 magasins
    deuxième : un bar à smoothies
    Bravo au festival We Love Green !
    (le SAMEDI m'intéresse)
    (herve252@live.fr)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour !

    Réponse 1) Il y a 352 magasins Biocoop
    Réponse 2) Ils tiendront un stand de smooties

    Mail : rachida941@hotmail.fr
    Et ça sera plutot pour samedi !
    J'espère que ça sera pas trop tard... mais je vous remercie pour le concours :-)

    Rachida

    RépondreSupprimer
  50. 1) 352 magasins Biocoop
    2) Bar à smoothie

    rom.aubier@gmail.com
    Le samedi.

    merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    352 magasins
    1 bar a smoothie
    SAMEDI
    Ce serait top top si je gagnais une petite place pour ce festival
    Merciiii
    anne.veschembes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. 1) 352 magasins Biocoop
    2) Bar à smoothie

    nick.carva@gmail.com

    Ce serait pour dimanche. Merci !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Première question : 352 magasins Biocoop
    Seconde question : Bar à smoothie

    xav.cheung@gmail.com

    Ce serait pour samedi.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  54. 1) 352 magasins Biocoop
    2) Bar à smoothie

    POUR SAMEDI
    cam_lele@hotmail.fr

    Super blog!! Camille

    RépondreSupprimer
  55. 352 magasins
    1 bar à smoothies
    Pour samedi svp
    Marine.berne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    Allez, la chance des derniers?
    1/ il y a 352 magasins Biocoop en France.
    2/ Biocoop tiendra un bar à smoothies.

    Bonne soirée
    Juliette (qui aimerait bien venir samedi! ;-))
    juliette.le@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. bonsoir !
    1) 352 magasins
    2) bar à smoothie
    pour le samedi !
    anabaub@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Hi valentine!
    Pas trop tard pour tenter ma chance pour samedi?
    - pour les magasins c'est 352 (à moins que j'en ouvre un 353eme, de joie d'avoir gagné une place! )
    - et pour la green animation = des smoothies
    r_rine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Coucou! merci à toi d'organiser ce concours, c'est vraiment sympa pour les étudiantes fauchées!! ;)
    J'aimerais vraiment vraiment pouvoir y aller le samedi, il y a SBTRKT qui passe, un mec que j'adore.
    Alors pour les réponses: il y a au moins 340 magasins biocoop en France, et sûrement 352
    Et biocoop organisera un bar à Smoothies pour we love green, j'ai hâte de goûter ça ;)

    Merci encore pour ton aide, et bonne continuation pour ton blog, je le regarde assez souvent et j'adore ce que tu fais.
    Bises

    Diane B.
    diane.barbe94@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Heya
    Il y a 352 magasins Biocoop
    Ils tiendront un bar à smoothie lors du WE LOVE GREEN

    SAMEDI

    rouzotl@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Hello,
    - 352 magasins Biocoop
    - 1 bar à smoothies
    SAMEDI
    welovegreen2014@gmail.com

    (fingers and toes crossed!!!)

    RépondreSupprimer
  62. Salut, super le blog :)
    Il y a 345 magasins Biocoop pour l'instant en France et au festival, un bar à smoothie...
    Hâte de voir ça !!
    Mon adresse email: isabellelevame@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Hello,

    Super sympa le blog et bonne idée le concours :)
    Il y a 345 magasins Biocoop en France pour l'instant (peut-être plus prochainement). Et au festival il y aura un bar à Smoothies je crois. Trop hâte !! And of course... We love Green !

    RépondreSupprimer
  64. Ah et mon adresse email: isabellelevame@hotmail.fr :)

    RépondreSupprimer
  65. LES 11 GAGNANTS ONT ETE TIRES AU SORT. REGARDEZ DANS VOS BOITES MAILS.
    D'AILLEURS HEUREUSEMENT QUE C'EST UN TIRAGE AU SORT SINON C'EST IMPOSSIBLE A FAIRE. J'AURAIS VRAIMENT EU ENVIE DE FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE.
    MERCI D'ÊTRE PASSE PAR MON BLOG, J'ESPERE VOUS Y REVOIR VITE.
    BONNE SOIREE ET BON WEEK-END A TOUS !!
    VALENTINE

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour tenter ma chance pour le dimanche !

    1/ Pour le nombre de magasins en France, il y en a 345 selon l'article Biocoop sur la We Love Green mais 352 selon la liste de résultats disponible sur le site internet
    2/ En ce qui concerne le stand, Biocoop tiendra un bar à smoothies à la We Love Green

    Merci beaucoup :)
    Nina Q.
    quaresma.nina@gmail.com

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!