lundi 22 septembre 2014

With and without make up


En toute fin d'après-midi cet été en Grèce, j'ai voulu faire un shooting avec cette ravissante longue et légère robe. Juste après avoir passé une journée au soleil, je l'ai enfilé et Sixtine et moi sommes montées sur le toit afin d'avoir cette vue imprenable qui rend plutôt bien sur les photos ;)

Mais comme nous avions un diné suivi d'une grande soirée ce soir là,
j'ai décidé de la garder en rajoutant quelques accessoires et un peu de maquillage, toujours léger en ce qui me concerne.
Mais finalement ça change beaucoup je trouve.




I wear:
Dress by Zadig & Voltaire
Clutch by Antik Batik
Enzo ring thanks to Monsieur Simone
Ring by Van Cleef
Long ring by Rita & Zia
Bracelet thanks to Gag&Lou

4 commentaires:

  1. Cette robe est superbe et les photos nous ne mettent plein la vue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. such a perfect fall outfit ,,, xoxo
    have a fab week

    N@NY
    http://artofnanyslife.blogspot.com/

    Follow on instagram 2 ? (@nanyslife )

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe!! j'adore ta robe =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique vue. La robe est splendide et te va à ravir.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!