mercredi 2 décembre 2015

Daniel Wellington



Hello Guys !!! 

Un petit post pour vous présenter mes montres fétiches du moment. Je parle bien sûr des montres Daniel Wellington, que vous avez déjà dû probablement
voir en photo sur beaucoup de différents comptes instagram. Elles font un véritable carton à travers le monde.

C'est LE cadeau idéal que vous pourrez offrir à Noël, autant pour un homme que pour une femme. Ici j'en porte une avec le bracelet en cuir (ma nouvelle je l'adore :), mais il y en a d'autres avec des bracelets en tissus colorés qui sont vraiment canons aussi je trouve. 

Pour l'occasion, je vous partage le code promo "VALENTINE" afin d'avoir une réduction de -15% sur tous vos achats. Ce code reste valable jusqu'au 15 janvier.
La livraison et les retours sont gratuits.

Foncez voir sur le site de la marque pour découvrir les modèles ;)


*******

15% OFF ON ALL www.danielwellington.com WITH THE CODE "VALENTINE".
(You can use it until the 15th of january)



I was wearing:

Hat by Asos
Coat by Zara
Knitted sweater by Club Monaco
Jeans by H&M
Boots by Freelance
Bag by Antik Batik
Watch by Daniel Wellington (Personnally I got this one and this one)


Un grand merci à Daniel Wellington ;)

4 commentaires:

  1. Mon dieu ce chapeau!! il est trop canon

    RépondreSupprimer
  2. A quand un nouvel article Valentine ? J'aimais tellement ton blog, ton look, ta personnalité :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claire,
      Ton commentaire me touche tellement si tu savais. C'est vrai que je n'ai vraiment pas été au top de tout arrêter comme ça. Mais je vais recommencer à poster j'en ai très envie. Et tu vois recevoir un petit message aussi mignon me donne encore plus envie de le faire. C'est très sincère.
      Je t'embrasse fort. Et à très vite sur le blog alors 😉

      Supprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!