vendredi 26 août 2016

A la cool



Bonjour bonjour,

voici un nouveau look dont les photos ont été prises à l'île de Ré. désolé pour la qualité des images qui n'est vraiment pas top mais je fais toutes mes photos à l'iphone et je ne retouche jamais rien je ne sais pas faire je ne suis pas très douée en ordi :-/


De plus, nous avons fait une balade à cheval la veille et j'ai fait une énooorme allergie aux yeux à cause des poils de cheval. Je le brossais minutieusement, j'étais si contente. Et BAM! Je n'ai pas échappé aux yeux de panda. C'était assez impressionnant. J'ai dû m'allonger 2/3 heures les yeux fermés tellement ils étaient gonflés et rouges.
Du coup là je suis sans maquillage et j'ai l'air épuisé !! Ahah






Je porte:

Chemise: Des petits hauts
Jeans: Tommy Hilfiger 
Ceinture: Chloé
Bijoux: Cartier, Gag&Lou, Van Rick, ...

3 commentaires:

  1. Tout en sensualité avec l'échancrure de la chemise. T'es trop canon !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chemise, l'imprimé est vraiment joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton Jean ! Très belle tenue :)

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!