mercredi 17 août 2016

L'île de Ré



Vous connaissez l'Ile de Ré?
Petit coin de paradis où j'ai la chance d'avoir une maison, celle de mes grands-parentspour être précise.


J'y ai donc passé quelques jours à me ressourcer, prendre du bon air, faire du vélo dans les marais et manger de bons produits de petits producteurs locaux.

*****

Ici je vous redonne la possibilité de bénéficier de -15% sur tout le site Daniel Wellington. Je ne vous parle plus des produits, ces montres sont partout.
Entrez le code "DWVALENTINE" au moment du paiement, et cette promo est valable jusqu'au 31 août. 





(Je précise que ce post est sponsorisé par Daniel Wellington)

2 commentaires:

  1. Coucou Valentine,
    Quand est ce que l'on te retrouve sur ton blog "comme dans le temps" ?
    J'aimais bien te lire et découvrir tes photos...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à ton article, je pense partir à l'île de ré avec mon copain aux vacances d'octobre. J'ai hâte de voir de beaux paysages, ton article donne très envie.

    RépondreSupprimer

Thanks for taking the time to leave a message. I read them all.
I appreciate and love every comment!